Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
  • soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
  • donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
ne vous contentez pas de visiter notre forum en spectateur.
Album photo
Pour montrer vos photos autrement que dans le sujet Photos de vos bacs vous pouvez utiliser la fonction "Galerie".
Elle est accessible via l'icone à côté de votre pseudo (sur Smartphone cliquer d'abord sur ) ou via ce lien Gallery.
Il y a pour l'instant un seul album : Photos de vos bacs, on pourrait en ajouter d'autres.
Règles : 2 photos horizontales, une large montrant comment votre bac s'intègre dans votre logement, une montrant votre bac complet de près.
Vous pouvez masquer ce message en cliquant sur le X en haut à droite.

Présentation de houms

OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER AU FORUM.
Faisons connaissance, parlez-nous de VOUS
NE PARLEZ PAS ICI DE VOTRE BAC : vous présenterez votre (projet d') installation dans la section suivante.

Merci d'indiquer votre pseudo dans le titre de votre message de présentation.
La présentation du nouveau MEMBRE est obligatoire avant de pouvoir accéder aux autres rubriques.
NE PARLEZ PAS ICI DE VOTRE BAC : vous aurez l'occasion de le présenter dans votre installation
Faisons connaissance, parlez-nous de VOUS : étudiant, retraité, dans quel domaine travaill(i)ez-vous ?
Vos autres centres d'intérêt : technique, écologie, environnement, ... ?
Comment êtes-vous venus au récifal ? Depuis combien de temps ?
De quelle région êtes-vous (vous pouvez indiquer votre position sur la carte des membres) ?
En cas de non respect le sujet sera verrouillé et l'accès limité à la rubrique "Présentation".
Répondre
Avatar du membre
France houms
Chirurgien
Chirurgien
Messages : 356
Enregistré le : 20 mai 2019 22:49
Localisation : Boulogne Billancourt
Dimensions du bac : 200x70x60
Volume calculé : 840
Volume estimé : 800
Date démarrage : 2011
Eclairage : GHL Vertex
Brassage : Vortec MP40 x5 second bac: 4x MP40
Ecumeur : Cove I-250
Supplémentation : Balling + Lait de chaux + oligos maison + Color El
Dimensions du 2ème bac : 120x90x60
Volume calculé du 2ème bac : 648
Volume estimé du 2ème bac : 600
Démarrage du 2ème bac : 2018
A remercié : 195 fois
A été remercié : 84 fois
Pays :
France (fr)
France

Présentation de houms

Message par France houms »

Bonjour à tous,
Pour commencer les présentations:
Je suis aquariophile depuis très longtemps mais récifaliste depuis une dizaine d'année.
J'ai commen… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.

Ce sujet a reçu 27 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre