Bonjour à tous,
Pour commencer les présentations:
Je suis aquariophile depuis très longtemps mais récifaliste depuis une dizaine d'année.
J'ai commen… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
- soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
- donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
Album photo
Pour montrer vos photos autrement que dans le sujet Photos de vos bacs vous pouvez utiliser la fonction "Galerie".Elle est accessible via l'icone à côté de votre pseudo (sur Smartphone cliquer d'abord sur ) ou via ce lien Gallery.
Il y a pour l'instant un seul album : Photos de vos bacs, on pourrait en ajouter d'autres.
Règles : 2 photos horizontales, une large montrant comment votre bac s'intègre dans votre logement, une montrant votre bac complet de près.
Vous pouvez masquer ce message en cliquant sur le X en haut à droite.
Présentation de houms

La présentation du nouveau MEMBRE est obligatoire avant de pouvoir accéder aux autres rubriques.
NE PARLEZ PAS ICI DE VOTRE BAC : vous aurez l'occasion de le présenter dans votre installationFaisons connaissance, parlez-nous de VOUS : étudiant, retraité, dans quel domaine travaill(i)ez-vous ?
Vos autres centres d'intérêt : technique, écologie, environnement, ... ?
Comment êtes-vous venus au récifal ? Depuis combien de temps ?
De quelle région êtes-vous (vous pouvez indiquer votre position sur la carte des membres) ?
En cas de non respect le sujet sera verrouillé et l'accès limité à la rubrique "Présentation".
-
houms - Chirurgien

- Messages : 356
- Enregistré le : 20 mai 2019 22:49
- Localisation : Boulogne Billancourt
- Dimensions du bac : 200x70x60
- Volume calculé : 840
- Volume estimé : 800
- Date démarrage : 2011
- Eclairage : GHL Vertex
- Brassage : Vortec MP40 x5 second bac: 4x MP40
- Ecumeur : Cove I-250
- Supplémentation : Balling + Lait de chaux + oligos maison + Color El
- Dimensions du 2ème bac : 120x90x60
- Volume calculé du 2ème bac : 648
- Volume estimé du 2ème bac : 600
- Démarrage du 2ème bac : 2018
- A remercié : 195 fois
- A été remercié : 84 fois
- Pays :
France (fr)
Ce sujet a reçu 27 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.
S’enregistrer Connexion

