Dernier message de la page précédente :
Je viens de mettre en ligne la version 190918.J'ai du mettre une contrainte sur les noms d'utilisateurs, y compris sur les anciens, parce que certains y mettent leurs nom et prénom tout en majuscules ce qui peut faire long et bêtement me pose problème dans l'affichage de mes statistiques.
Maintenant le UserID doit comporter entre 6 et 15 caractères et il ne peut pas être complètement en majuscules.
Mises à part quelques autres modifications esthétiques elle comporte les modifications suivantes
- Amélioration de la fonction "Héberger" disponible pour tous les modules;
avant la barre de titre n'y était pas, j'étais obligé de l'écrire "à la main" dans la fenêtre;
maintenant la fenêtre complète est sauvée y compris la barre supérieure. - Uniformisation de la barre de menus pour tous les modules : on trouve toujours à droite
- Héberger permet d'envoyer l'image de sa fenêtre vers le serveur;
le presse papier contient alors le lien vers cette image qu'il suffit de coller (Ctrl+V) dans un forum afin d'y montrer cette fenêtre; - Help ouvre une fenêtre sur le mode d'emploi du module en cours;
- Le Forum Récifal ouvre une fenêtre sur le forum.
- Héberger permet d'envoyer l'image de sa fenêtre vers le serveur;
- Balling : le pH de la solution KH est calculé en fonction de la proportion carbonate/hydrogénocarbonate.